Stage Espaces d’écriture et de lecture à voix haute en Cévennes – juillet 2019 – deuxième édition

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous proposons un stage Espaces d’écriture et de lecture à voix haute du dimanche 7 juillet au mercredi 10 juillet 2019 en soirée dans un lieu magique et reposant et ressourçant et inspirant en Cévennes appartenant à Bruno (une personne extra) : voici le lien concernant le lieu http://www.lenceinte.com

Écrire en atelier est une vraie expérience, simple et concrète, très agréable et profonde. Ce stage sera idéal pour se lancer dans l’écriture sans crainte ou pour explorer de nouveaux endroits d’écriture.

Lire-dire ses textes et les mettre en corps permet de prendre conscience de leur nature, de leur singularité et de leur richesse. La mise en voix et en mouvement est un prolongement de l’écriture, elle révèle toutes les facettes du texte.

Pauline et moi travaillons ensemble depuis 5 ans et de la même manière, c’est-à-dire en avançant par étape et en restant toujours dans la création et à l’écoute de la personne.

Nous proposerons un travail d’écriture et de lecture le matin et l’après-midi (en lien avec le cadre, écriture et lecture dans la nature, et avec le mouvement), des temps de détente dans la journée aussi (promenades, lecture, piscine, rien…, chacun à sa guise). Planning plus détaillé des horaires à venir…

Côté budget

  • tarif du stage écriture et lecture à voix haute par participant : 320 euros ce tarif correspond aux quatre journées de stage du dimanche 7 juillet au matin au mercredi 10 juillet fin d’après-midi avec les deux intervenantes.

en lien avec Bruno responsable du lieu

  • tarif hébergement par personne : 100 euros, pour les nuits du dimanche 7, lundi 8, mardi 9 juillet plus une des deux nuits (celle du samedi 6 ou celle du mercredi 10), si vous souhaitez dormir également l’autre nuit le tarif est de 25 euros supplémentaires. Ce tarif hébergement est valable pour une personne en chambre en duo ou en trio, suivant le nombre de participants et l’organisation dans le lieu (tarif différent pour une chambre seule ou pour une demande particulière, nous contacter)
  • possibilité d’un forfait pour les repas : tarif par personne pour les 4 jours de stage 100 euros (petit déjeuner, repas midi et soir). Repas préparés par Christelle (excellents!). Ci-joint, des photos de l’année 2018 et une petite présentation de l’équipe de choc !

Au plaisir, Amélie et Pauline

Lien vers l’enceinte, gites et chambres en Cévennes – espaces créatifs –

http://www.lenceinte.com