Stage d’écriture & mise en voix

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous proposons un stage Espaces d’écriture et Mise en voix du dimanche 5 juillet 2020 matin au mercredi 8 juillet 2020 en soirée dans un lieu reposant et inspirant en Cévennes : voici le lien concernant le lieu http://www.lenceinte.com

Écrire en atelier est une vraie expérience, simple et concrète, très agréable et profonde. Ce stage sera idéal pour se lancer dans l’écriture sans crainte ou pour explorer de nouveaux endroits d’écriture.

Lire-dire ses textes et les mettre en corps permet de prendre conscience de la nature des textes écrits, de leur singularité et de leur richesse. La mise en voix et en mouvement est un prolongement de l’écriture, elle révèle toutes les facettes du texte.

Pauline et Amélie travaille ensemble depuis 6 ans et de la même manière, c’est-à-dire en avançant par étape et en restant toujours dans la création et à l’écoute de la personne.

Nous proposerons un travail d’écriture et de lecture le matin et l’après-midi (en lien avec le cadre, écriture et lecture dans la nature abordant le thème de l’eau et des éléments), des temps de détente dans la journée (promenades, lecture, piscine, rien…, chacun à sa guise). Planning plus détaillé des horaires à venir…

Tarifs sur demande https://theatre-des-affinites.com/contact/

Lien vers l’enceinte, gites et chambres en Cévennes – espaces créatifs –

http://www.lenceinte.com